"Près des étoiles" : Jérôme Clerville et Michaël Pouvin prônent en duo le retour à soi 

19/09/2020

Coproduits par la chaîne locale privée Antenne Réunion et la société de production SHM Events, Jérôme Clerville, lauréat 2018 du concours Génération Run Star organisé par la même chaîne de télévision, et Mickaël Pouvin, finaliste de Génération Run Star 2012 et candidat de The Voice 2013 coaché par Florent Pagny, sortent en duo un nouveau titre signé Michaël Pouvin.

Les deux chanteurs réunionnais unissent leurs voix dans une mélodie positive intitulée "Près des étoiles", cette fois soutenue par un clip présenté au public ce samedi 19 septembre. 

C'est un titre positif dans lequel les deux chanteurs prône le dépassement de soi et la reconnexion à soi.  Plutôt que de suivre les chemins tracés, il invite à suivre sa propre intuition, sa lumière. 

Selon Michaël Pouvin, la musique a le pouvoir de permettre de se connecter à cette flamme qui permet d'aller de l'avant, de réaliser ses rêves.

Ce clip réalisé par Michaël Gresset sur des arrangements de Ssskyron et qui totalise déjà plus de 7000 vues en quelques heures est visionnable sur YouTube et sera disponible sur toutes les plateformes dès le 25 septembre.