Maître Gims revient à Tahiti pour un deuxième concert à Papeete

28/12/2019

Avec ses lunettes et sa voix identifiable dès les premières notes : Gims est attendu à Papeete, place To'ata le samedi 18 avril 2020. Grâce à SA Production, Radio 1 et Tiare FM, Gims revient au fenua pour un deuxième concert à Tahiti.

Dans le cadre de sa tournée Fuego Tour, l'ancien membre de Sexion d'assaut qui prépare un retour pour 2020, marque une pause en séjournant au fenua. Désormais simplement dénommé Gims, cet auteur, compositeur, interprète a su s'imposer dans l'univers de la musique urbaine française, surtout avec le carton de ses trois albums solo. Chanteur multi-récompensé aux 5 millions de disques vendus, il multiplie les featuring, récemment avec Sting. Artiste complet, sur scène Gims offre à ses fans de vrais one-man show.

Son Fuego Tour a enflammé l'Europe. Son concert de clôture, le 28 septembre dernier, a marqué l'histoire de la musique urbaine. En effet, Gims est le premier chanteur de musique urbaine à remplir le Stade de France, à Saint-Denis, où 72 000 personnes étaient présentes. La tournée est programmée aussi en Suisse, en Autriche et en Allemagne.

Les billets sont disponibles à partir de 5000 Fcfp dans les points de vente habituels, les magasins Carrefour, Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne ticket Pacific.