Moment phare du Festival "Rumeurs urbaines", organisé en partenariat avec "Le mois kréyol" et le Théâtre de Colombes, en région parisienne, la Nuit du conte 2021 a réuni cinq talentueux artistes venus d'Égypte, de la Côte d'Ivoire et de La Réunion. Un tableau culturel riche pour le plaisir d'un public familial.

Domino

17/05/2019

On ne présente plus "Un gars, une fille" avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy... Et bien voici la version antillaise, à la différence près qu'il s'agit ici d'un couple mixte. Situation maritale en voie d'acceptation sociétale aujourd'hui, mais pas tant que ça puisque la société antillaise lui a trouvé un surnom : Domino !

Après trente ans de scène, Thierry Jardinot est le patron incontesté de l'humour réunionnais. Il est probablement le seul humoriste de La Réunion à vivre de son métier dans l'île et son humour voyage au-delà des côtes réunionnaises pour toucher le public créole expatrié.

Après avoir fait le buzz sur le web dès la publication de leur première vidéo, Rai et Mana ont conquis le petit écran. Les deux frères originaires de Bora Bora s'amusent, tout en auto dérision, tant du tourisme que des coutumes polynésiennes.